Jeunesse kamite,
Il est urgentissime de prendre deux mesures de rupture radicale.
1) Aucun Dieu ne mérite le respect d’un peuple qu’il méprise.
Ceux qui se sont révélé le Dieu Ternaire, devant lequel le peuple kamite est en adoration, sont les premiers à en faire la démonstration.
Au prétexte que le Dieu ternaire, selon son humeur du moment, a changé de Messager, donc de peuple élu, chacun des aspects sous lesquels il est désigné par les uns, est rejeté par les autres.
Les Juifs n’aiment ni Dieu-le-Père ni Allah.
Les Chrétiens méprisent L’Eternel et Allah.
Les Musulmans détestent l’Eternel et Dieu-le-Père.
Jeunesse kamite, tu ne dois donc jamais oublier la déclaration fracassante de mensonge et de haine faite par le Dieu ternaire contre ton peuple, dans Genèse, Chapitre 9, versets 25 à 27.
Si tu es musulmane, ne te laisse pas abuser par le silence du Coran sur les élucubrations de l’Éternel. Le Coran les approuve bel et bien ! Le Coran repose à 80% au moins sur l’Ancien et le Nouveau Testament dont les mensonges et les manipulations de la vérité sont aussi visibles que la pleine lune dans un ciel dégagé.
C’est pour cette raison que l’Islam a été le premier à les traduire dans les faits en allant capturer ses esclaves noirs.
2) Cesse de nourrir les Dieux et les égrégores étrangers.
Actuellement, tu constitues un ensemble de centaines de millions de jeunes, dans les quatre directions du monde, qui, chaque jour, contribuent à leur insuffler l’énergie nécessaire pour leur permette de remplir la mission que leur créateurs leur ont confiée ; précisément la destruction morale, intellectuelle et spirituelle de ton peuple.
Il suffit de fermer le robinet pour qu’aucune énergie kamite nourrissante ne leur parvienne.
Cesse de leur envoyer les vibrations positives de tes pensées, paroles, faits et gestes, chants et musique.
Et le tour est joué !
Non seulement leur puissance vibratoire sera fortement amoindrie, mais aussi et surtout, tout contact avec eux sera rompu. Tu ne seras plus une cible facile qu’ils peuvent repérer à cause des ondes émises par tes prières et autres actes d’hommage.
Et même s’ils continuent d’envoyer leurs énergies négatives à ton peuple, tu seras totalement à l’abri puisque la connexion est coupée.
Doumbi Fakoly
Président de 3RNA-Maaya
Vendredi 09 Août 2019
Version PDF téléchargeable et/ou consultable ici: Jeunesse kamite, il est urgentissime de prendre deux mesures de rupture
Que nos ancêtres protègent Doumbi Fakoly, lumière de nos âmes aliénées, révélateur de l’impact négatif de ces religions et dieux importés et imposés. Merci pour tout ton engagement qui montre le déraillement du train kamite. Le train kamite doit se remettre sur ses propres rails qui l’amèneront à lui même, à ses ancêtres, à sa culture maatienne, à son Dieu et à la volonté divine de préserver ce que (Dieu) a mis à nous.
Comment puis je entrer en contact avec vous maître Doumbi Fakoly? Pourriez-vous m’écrire pour me dire comment je peux entrer en contact avec vous?
Je voudrais aussi être membre de 3rnamaya, merci de m’en donner les conditions.
Bien à vous, Sibomana
Que nos ancêtres protègent Doumbi Fakoly, lumière de nos âmes aliénées, révélateur de la fausseté de ces religions et dieux importés et imposés. Merci pour tout ton engagement qui montre le déraillement du train kamite. Le train kamite doit se remettre sur ses propres rails qui l’amenera à lui même, ses ancêtres, à sa culture maatienne, à son Dieu et à la volonté divine de préserver ce que Dieu a mis à nous.
Comment puis je entrer en contact avec vous maître Doumbi Fakoly? Pourriez-vous m’écrire pour me dire comment je peux entrer en contact avec vous?
Je voudrais aussi être membre de 3rnamaya, merci de m’en donner les conditions.
Bien à vous, Sibomana ( depuis bruxelles)
Aucun Dieu ne mérite le respect d’un peuple qu’il méprise.
Cesse de nourrir les Dieux et les égrégores étrangers.