Un peu d’histoire de Kamita …

Hotep à toutes,
Hotep à tous,

1. La Mère Père Primordiale (le Dieu des sociétés patrilinéaires et phallocrates) a créé la Création à Kamita.

2. Simple Énergie donc Force Vitale, Elle a mis une parcelle d’Elle-même dans les espèces des quatre règnes.

3. Elle est Parcelles et Totalité de sa Création.

4. Androgyne, elle a transmis cette nature à tous éléments des quatre règnes.

5. L’être humain est (pour l’heure) le dernier stade d’évolution de sa Création.

6. Elle l’a créé par paire (femme et homme) et par millions.

7. Elle leur a transmis la Quintessence de sa Substance : LA MÉLANINE, c’est à dire, LA SAGESSE, LA VRAIE CONNAISSANCE, LA MAÎTRISE DE L’ÉNERGIE NATURELLE.

8. Pendant 80.000 (quatre vingt mille) ans, la femme noire et son compagnon des Millions d’années ont vécu seuls dans le Nombril de la Création, Kamita

9. S’ils n’en étaient pas sortis, nulle autre race n’aurait vu le jour.

10. Mais quelques aventuriers ont voulu découvrir ce qui était au delà des frontières.

11. Du fait de ce que plusieurs scientifiques appellent la glaciation wurmienne, ces aventuriers ont commencé à perdre leur Mélanine donc la Sagesse.

12. 20.000 ans plus tard, la race blanche dans toutes ses nuances a commencé à apparaître.

13. Il est intéressant de souligner que 3.000 plus tôt, la femme kamite et son compagnon avaient posé les premiers principes des Mathématiques.

14. Le support de cette opération s’appelle L’OS D’ISHANGO, reproduit en grand et exposé à la Place de la Monnaie à Bruxelles en Belgique.

15. La femme kamite et son compagnon restés dans le berceau de la Création, inspirés par la Mère Père Primordiale, ont créé une Civilisation et conçu une Vision du Monde qui sera et qui est toujours imitée sans succès CAR AU-DESSUS DE LA COMPRÉHENSION DE LA RACE BLANCHE ET DE SES VARIANTES.

16. Les tentatives d’usurpation de ses derniers ont été ridiculisées en 1974.

17. Cheick Anta Diop et son ami Théophile Obenga, par leur argumentation sans faille et des preuves incontournables ont démontré que Kamita Antique était bel et bien le berceau de tous les Kamites du continent et d’ailleurs

18. Les conclusions de l’Unesco organisatrice de leur confrontation avec le large parterre de scientiques du reste du monde, ont été en leur faveur, obligeant leur contradicteurs à repartir dans leur pays la tête basse.

19. Les religions dites révélées et leurs livres soit-disant sacrés sont des mal copiés et des mal collés de la Vision Kamite du Monde qui est antérieure de plusieurs millénaires.

20. Les Medu Neter (Paroles Divines) sont antérieures de 1000 ans à l’Ancien Testament, de 2000 ans au Nouveau Testament, de 3000 ans au Coran.

21. Les notions de Jugement Dernier, de Paradis et de l’Enfer ont été inventées par les Kamites au moins 2000 ans avant l’ère chrétienne.

22. C’est à cette époque que naîtra Ismaël, l’ancêtre des Arabes.

23. La race arabe n’existait donc pas encore dans l’humanité.

24. Voilà pourquoi Allah, dernier des Dieux que les humains se sont découverts ne connait pas l’emplacement du lieu du Jugement Dernier, du Paradis, de l’Enfer.

25. Il n’était pas en ces lieux comme maçon, ni architecte ni entrepreneur.

26. Il n’a pas la capacité de brûler qui que ce soit.

27. Il peut frimer en terrorisant les ignorants des enseignements de la Vision Kamite du Monde qui est formelle : LES DÉFUNTES ET LES DÉFUNTS N’ONT AUCUN BESOIN PHYSIOLOGIQUES. Ils ne connaissent pas le froid ni la chaleur, la faim ni la soif ni la copulation.

28. Ils sont de simples Parcelles d’énergie comme la Mère Père Primordiale, ils sont indestructibles.

29. Aussi le Féticheur kamite peut il affirmer TELLE ELLE EST, TEL JE SUIS.

30. S’il doit y avoir une race élue sur terre, cela ne peut être que la race noire HÉRITIÈRE DE LA QUINTESSENCE DE LA SUBSTANCE DE LA MÈRE PÈRE PRIMORDIALE : LA MÉLANINE.

Bonne lecture vigilante.

Doumbi Fakoly Doumbia
Écrivain Kamite, Panafricaniste
Président du Rassemblement pour la Réhabilitation de la Religion Négro-Africaine (3RNA-Maaya)

20/06/2020

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.